Chats

Ptit Loup (chat adulte)

chat adoption toulouse

Son histoire

Petit loup n’a pas eu un début facile, trouvé et récupéré par une dame dans une résidence, Petit loup se faisait martyriser par les chats du quartier. Nous l’avons soigné pour une plaie à la joue, puis stérilisé et rendu à cette même dame.
Trois semaines plus tard, Petit loup traînait la patte arrière, nous faisons alors une radio. Bilan : Petit loup a un plomb dans le coude !
L’articulation s’est ossifiée autour, nous ne pouvons pas opérer. Il a besoin de repos, et de ne plus sortir.
Deux semaines plus tard, Petit loup a la joue qui gonfle. Il a une otite, des bouchons d’oreilles et un abcès s’est formé. Nous devons le faire opérer pour lui poser une mèche afin que l’abcès se résorbe.

 

Son caractère

Aujourd’hui, Ptit Loup est un chat reconnaissant, très câlin et bavard que nous vous proposons à l’adoption. Le jardin n’est pas indispensable, à cause du plomb dans le coude, Petit loup ne peut pas sauter haut et se fatigue vite. Très sociable avec les autre chats, un vrai papa poule ! Par contre, il angoisse très vite à la vue des chiens, une famille sans chien est donc à privilégier. Tout ce que recherche Ptit Loup, c’est de l’amour

Naissance : 01/01/2012

chat adoption toulouse

L’adoption

Ptit Loup est à adopter sous contrat associatif.

Le remboursement forfaitaire des soins vétérinaires est demandé : 150€ (identification, stérilisation, primo-vaccination et rappel, vermifuge et anti-parasites).

Retrouvez nos conditions d’adoption ici.

Ses attentes et besoins

CARESSES

  

JARDIN

 

Enfant

Chat

Chien